Conditions de retour

RETOURS
Vous avez normalement une politique de retour de 14 jours, nous sommes certains de la qualité de notre produit et pour cela nous faisons une extension de cette politique de retour à  30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

ÉCHANGES (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles dans les 30 jours que s'ils arrivent défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à contact@manoza.fr 

Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expéditions ne sont pas remboursables.

Sur demande, nous pouvons vous fournir une étiquette de retour prépayée et déduire les frais de votre remboursement.