FAQ MANOZA – Questions & Réponses

CORONAVIRUS-VOS QUESTIONS

  • Est-ce que la boutique en ligne MANOZA est toujours ouverte ?

Bien-sûr la boutique MANOZA continu d’assurer vos commandes.

  • Puis-je continuer d’acheter sur le site de MANOZA.FR malgré le Coronavirus ?

Notre site MANOZA continu de vous livrer à domicile, gratuitement à partir de 50€ d’achats. Les délais de livraisons peuvent être allongés de 1 à 2 jours.

COMMANDES SUR MANOZA

  • Comment effectuer une commande sur le site MANOZA.FR ?

Une fois vos bijoux choisis, il suffit de cliquer sur la mention « ajouter au panier » dans la fiche produit pour les insérer dans votre panier. Une fois votre sélection faite, cliquez sur l’icône en forme de caddie (en haut à droite de votre écran) pour accéder à votre panier et finaliser votre commande.

LES PAIEMENTS SUR MANOZA

  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Pour finaliser votre commande sur MANOZA.FR, vous pouvez régler vos achats soit par carte bancaire (CB, VISA, MASTERCARD), soit par paiement PAYPAL.

  • Comment utiliser un code de réduction ? / Comment utiliser un avoir ou une carte cadeau ?

En finalisant votre commande, lorsque vous rentrerez vos informations personnelles, vous pourrez ajouter votre code de réduction ou carte cadeau dans la case « code de réduction ».

  • Je n’arrive pas à payer ou à finaliser ma commande, que faire ?

Le paiement n’est pas validé, nous vous invitons à renouveler votre paiement en vérifiant d’avoir saisi toutes les informations. Si le problème persiste n’hésitez pas à nous contacter.

LIVRAISON/ECHANGE/RETOUR

  • Mon produit ne convient pas ou est défectueux, comment effectuer un échange ou retour ?

Si votre produit et défectueux, munissez-vous de votre numéro de commande et contactez le service client par e-mail à l’adresse suivante : contact@manoza.fr Ou envoyez nous votre demande dans la rubrique « contactez-nous » en bas du site internet.

  • Quand ma commande sera-t-elle expédié ?

Le délai de traitement et d’expédition de votre commande est de deux à trois jours ouvrés. 

  •  Comment suivre mon colis ?

Lors de l’expédition de votre commande vous recevez un e-mail vous indiquant le numéro de suivi votre colis.

 

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